Martine Roffinella, éditrice chez TERRE EN CIEL ÉDITIONS

Martine Roffinella, éditrice chez TERRE EN CIEL ÉDITIONS

Nous sommes très fiers d’annoncer l’intégration au sein de TERRE EN CIEL ÉDITIONS d’une nouvelle éditrice à temps plein, et non des moindres, puisqu’il s’agit de Martine Roffinella, une professionnelle chevronnée mais aussi une écrivaine à la bibliographie impressionnante. Cette femme de Lettres compte plus d’une vingtaine d’ouvrages à son actif (romans, récits, nouvelles, essais…). Son premier livre, « Elle », devenu un classique au succès intergénérationnel, lui valut en 1988 d’être invitée dans la mythique émission de Bernard Pivot « Apostrophes ».

Autant vous dire qu’en tant qu’éditrice et responsable de collections, elle occupera une position stratégique et déterminante pour notre succès à tous.

Maintenant que nous avons signé avec DG DIFFUSION, Martine nous rejoint avec enthousiasme, portée par le vent des bonnes nouvelles.

TERRE EN CIEL ÉDITIONS a été fondée par un Auteur (Daniel Tahl) et nous sommes donc entre nous ici, pour accueillir d’autres auteurs qui désirent être publiés et diffusés dans les meilleures conditions, entourés de professionnels et homologues.

Nous souhaitons éditer des récits de vie dont le cours a été bouleversé par un événement étrange, une rencontre peu ordinaire, etc. L’ésotérisme vécu. Cela peut aussi relever du fictionnel plus vrai que nature. L’idée centrale est la possibilité soudain offerte de changer radicalement de vie – par le biais d’un événement extra—ordinaire. Ou d’une rencontre hors du commun.

A partir du 1er Août (date de sa prise de poste), vous pourrez donc envoyer vos manuscrits candidats à l’édition (dans le cadre défini ci-dessus) à Martine Roffinella : martine.roffinella@terre-en-ciel.com

Bon été à tous !

La direction.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *